Bijoux fantaisie : comment se faire plaisir sans se ruiner ?

Les In’Modeuses, vous souhaitez vous offrir plusieurs bijoux fantaisie pour accessoiriser vos tenues sans vous ruiner. Petite astuce, baladez vous sur les marchés et vous ferez quelques découvertes.

Chaque vendredi, au pied de mon lieu de travail, un marché prend place. Je me suis baladée sur ce marché et j’ai fait quelques découvertes chez un grossiste bijoux fantaisie. Il m’a expliqué qu’il avait un fournisseur qui s’inspirait des bijoux Gas, Réminiscence … pour créer ses propres bijoux fantaisie.

Ce grossiste bijoux propose des bijoux très sympas, tendances, très facile à porter en toute circonstance. Les prix de ces bijoux fantaisie sont très abordables , il est donc très difficile d’y résister.

Pour ma part je me suis laissée tenter par des bracelets, colliers et sautoir. Vous êtes curieuses de voir à quoi ressemble ces bijoux ? et bien vous trouverez ci-dessous des photos des bijoux pour lesquels j’ai craqués.

IMG 0179 Bijoux fantaisie : comment se faire plaisir sans se ruiner ?

Bracelets fantaisie

 

IMG 0178 Bijoux fantaisie : comment se faire plaisir sans se ruiner ?

Colliers Fantaisie

Maintenant je vous communique les prix,  pour les bracelets c’est 14€ les 3 et pour les colliers 20€ les 4. C’est difficile de résister ! Alors faites un petit tour sur les marchés et je suis certaine que vous ferez des découvertes …

Vous trouverez des accessoires pas chers et vous pourrez vous laisser tenter sans vous ruiner.